COVID19 : informations importantes
Suite aux mesures prises par notre Gouvernement pour lutter contre la propagation du COVID-19 (Coronavirus), nous vous informons que notre siège social ainsi que toutes nos agences sont actuellement fermés au public.
Notre siège
Toutes les mesures de précaution ont été prises pour préserver la santé de l'ensemble de nos collaborateurs. Voilà pourquoi une grande partie de nos employés travaillent désormais à distance (home office). Au vu des défis de coordination qui en résultent, nous vous prions de contacter en priorité votre agent et de nous excuser d'éventuels délais inhabituels.
Echanges entre clients et agents
Nos agents se tiennent à votre disposition par téléphone et par tout autre moyen de communication digitale (email, espace client). Afin de pouvoir vous assurer un traitement dans les meilleurs délais, merci de ne pas envoyer vos demandes d'assurances/de garantie ou déclarations de sinistre par courrier.
Notice importante pour nos clients "assurance auto"
Certains garages et ateliers de réparation ont dû fermer suite aux dernières annonces du gouvernement, bloquant ainsi l’accès aux clients. Il en résulte que certains clients n’ont pas pu récupérer leur véhicule.
Nous vous prions donc de vous assurer que la réparation pourra avoir lieu avant de prendre RDV auprès de votre garage pour la réparation d’un dommage qui n’immobilise pas votre véhicule. Alternativement, nous vous conseillons d'attendre la fin de la crise pour vous rendre au garage.
Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches!