Simulateur gain fiscal pension
Calculez votre gain fiscal pension
En quelques clics, ce simulateur vous permet d’estimer votre gain fiscal grâce à easyLIFE Pension. Pour profiter de celui-ci, il vous suffira de renseigner le montant de votre prime dans les dépenses spéciales de votre déclaration d'impôt. Si vous souhaitez recevoir un conseil plus global sur tous vos gains fiscaux potentiels grâce aux produits d'assurances, contactez votre agent qui vous conseillera avec plaisir.
Remplissez le formulaire ci-dessous pour afficher immédiatement votre simulation.
DISCLAIMER
Les éléments obtenus proviennent de l’utilisation d’un simulateur simplifié. Ils ne sont que le résultat d’une évaluation basée sur les éléments renseignés par le candidat preneur relativement à sa situation et sur le(s) contrat(s) d’assurance vie qu’il envisage de souscrire auprès de LA LUXEMBOURGEOISE-VIE SOCIÉTÉ ANONYME D’ASSURANCES.
Cette évaluation ne tient pas compte de sa situation particulière globale ; les montants renseignés ne sont donc que le résultat d’une vue parcellaire de la situation du candidat preneur.
L’objectif de la mise à disposition de cet outil est uniquement de donner au candidat preneur une première indication approximative de l’impact que pourrait avoir la souscription de ce(s) contrat(s) d’assurance vie sur le calcul de ses impôts sur base de la réglementation en vigueur au 12.11.2020.
Les montants calculés ne sont pas garantis comme étant exacts ; ils sont fournis à titre purement indicatif.
L’utilisation du simulateur ne peut pas remplacer une consultation auprès d’un professionnel spécialisé, laquelle reste recommandée, afin notamment de faire vérifier la situation personnelle globale du candidat preneur au vu de la réglementation en vigueur, laquelle est sujette à modification.
La mise à disposition de l’outil de simulation de calcul d’impôt n’engage pas LA LUXEMBOURGEOISE-VIE SOCIÉTÉ ANONYME D’ASSURANCES, laquelle décline toute responsabilité en cas de dommages directs et/ou indirects liés à l’utilisation de cet outil.Les éléments fournis par l’utilisation du simulateur ne peuvent pas être assimilés à une incitation ou une recommandation à souscrire un contrat d’assurance vie. Le candidat preneur reste entièrement libre d’accepter ou de refuser de souscrire un contrat d’assurance.