easyLIFE Mixte
easyLIFE Mixte
Demande de deviseasyLIFE Mixte
Demande de devisVous souhaitez à la fois protéger vos proches en cas de décès et définir un plan d'épargne personnalisé ? easyLIFE Mixte vous permet de faire d'une pierre deux coups !
En cas de décès, le niveau de vie de vos proches est assuré grâce au capital que vous avez décidé de leur garantir.
En cas de vie au terme du contrat, vous disposez librement de votre épargne, sans impôt.
Avantages
Libre choix du montant épargné
easyLIFE Mixte vous propose de définir vous-même le montant que vous souhaitez épargner. Vous pouvez aussi fixer la fréquence de versement qui vous convient le mieux : prime annuelle, semestrielle, trimestrielle ou mensuelle, c'est à vous de décider.
Planification successorale
Vous désignez librement qui touchera le montant de votre assurance easyLIFE Mixte. Vous avez la possibilité de modifier gratuitement les bénéficiaires de votre contrat, autant que vous voulez.
En cas de décès, les bénéficiaires que vous avez désignés ont immédiatement accès à la somme que vous avez définie, sans attendre la fin de la succession.
Un investissement sécuritaire
easyLIFE Mixte vous assure une épargne garantie et offre à votre épargne un taux d'intérêt minimum fixé par l'autorité de contrôle des assureurs, le Commissariat aux Assurances.
Dès la 3e année, un taux supplémentaire de Participation aux Bénéfices est fixé annuellement en fonction des résultats de la société et de l'évolution des taux d'intérêts des marchés financiers.
Options possibles
En cas de mort accidentelle, le capital assuré peut être jusqu'à quadruplé. Et s'il s'agit d'un accident de la circulation, le montant prévu peut être payé jusqu'à 7 fois.
Cette option permet à minima de suspendre le paiement des primes tout en maintenant la garantie de paiement du montant défini en cas de décès. En cas d'invalidité physiologique totale, le montant prévu en cas de décès est payé immédiatement.
Documents
easyLIFE Mixte
Assurance-vie mixte classique avec un taux d'intérêt garanti et une participation aux bénéfices