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Que faire si je n’arrive pas/plus à me connecter ?

Vous devez obligatoirement utiliser les coordonnées renseignées lors de votre inscription/création de compte.
Votre mot de passe est sensible à la casse. Les majuscules, minuscules, espaces, etc. doivent donc être correctement utilisés pour que la connexion fonctionne.

  • Veuillez vous assurer que vous disposez de la plus récente version de LALUX easyAPP, téléchargeable dans l'App Store (iOS) et Google Play (Android)
  • Veuillez vous assurer que la version actuelle de LALUX easyAPP est compatible avec votre téléphone (iOS > version 11 ; Android > version 7)
  • Vous pouvez changer votre mot de passe lors du processus de connexion ou à tout moment au sein d'easyAPP (dans la section « Paramètres »).
  • Si vous devez changer d’email de connexion, nous vous invitons à contacter notre service support easyAPP au numéro : (+352) 4761 - 6147 et votre interlocuteur vous guide dans les prochaines démarches.
  • Si vous rencontrez des messages d’erreur ou problèmes techniques (travaux de maintenance, fonction non disponible), il suffit souvent d’attendre quelques heures et de réessayer ultérieurement.

Toutefois, si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, merci de contacter le service support easyAPP au numéro : (+352) 4761 – 6147.