Que faire si je n’arrive pas/plus à me connecter?
Vous devez obligatoirement utiliser les coordonnées renseignées lors de votre inscription/création de compte.
Votre mot de passe est sensible à la casse. Les majuscules, minuscules, espaces, etc. doivent donc être correctement utilisés pour que la connexion fonctionne.
Vous pouvez changer votre mot de passe lors du processus de connexion ou à tout moment au sein d'easyAPP (dans la section « Paramètres / Mon compte »).
Si vous devez changer d’email de connexion, nous vous invitons à contacter notre service support easyAPP au numéro : (+352) 4761 - 6147 et votre interlocuteur vous guidera dans les prochaines démarches.
Si vous rencontrez des messages d’erreur ou problèmes techniques (travaux de maintenance, fonction non disponible), il suffit souvent d’attendre quelques heures et de réessayer ultérieurement.
Toutefois, si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, merci de contacter le service support easyAPP au numéro : (+352) 4761 – 6147.