Qu’est-ce que mon numéro client, mon mot de passe et où puis-je les trouver ?
- Votre numéro client : vous trouverez votre numéro client sur votre contrat d’assurance sous la rubrique « Preneur(s) d’assurance ». Il s’agit d’un numéro composé de 9 chiffres. Attention à ne pas le confondre avec votre numéro contrat.
N.B.: certains numéros client des assurances vie contiennent une lettre, un espace et des caractères de ponctuation, mais l’encodage dans easyAPP se fait SANS la lettre, sans espaces et sans caractères de ponctuation.
- Votre numéro d’assurance ou de police : les clients DKV Luxembourg peuvent alternativement au numéro client utiliser leur numéro d’assurance ou de police pour s’inscrire dans easyAPP (et/ou easyAPP Home).
- Votre mot de passe : vous pouvez fixer vous-même votre mot de passe que vous devez saisir lors de chaque connexion. Votre mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères, dont au moins un caractère de trois des quatre catégories suivantes: un chiffre, une lettre minuscule, une lettre majuscule, un caractère non alphabétique ( !,$,%,…). Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe, vous pouvez définir un nouveau en ligne en suivant le lien « Mot de passe oublié » sur l’écran de connexion easyAPP (et/ou easyAPP Home).